• 10/04: Winter is coming

    Bonjour,

    Avant toute chose:

    _______________________________________

    Eklablog (l'hébergeur du blog) a décidé d'imposer la publicité sur ses blogs.

    En contrepartie, je peux être rémunéré en fonction du nombre de vues sur le blog.

    J'avais désactivé ces fonctionnalités car: 1/ La pub c'est chiant. 2/ Mon audience ne me permettrait de gagner même pas un centime par mois.

    _______________________________________

     

    Pour les news:

     

    Cette semaine il a fait assez beau: neige, grêle, pluie avec des températures entre 0 et 10 degrés.

    10/04: Winter is coming

    (Ce jour-là la neige n'a pas tenu)

    Il ne reste plus beaucoup de semaines de cours, je vais être assez pris entre les différents projets et homeworks.

    Ma graduation a toujours lieu le 14 mai, sous condition que j'ai des bonnes notes dans mes cours.

    Je devrais pouvoir envoyer mon OPT vers la fin du mois, ce qui me permettrait de travailler a partir de juillet.

    Je vais pouvoir récupérer mes habits pour la graduation le 26/27 avril.

    Des fourmis se sont introduites dans ma chambre, à la recherche de restes de nourriture sur mon bureau, ce qui m'a beaucoup agacé ces 2 derniers jours, malheuresement elles semblent aujourd'hui être parties et il ne reste que les cadavres de celles qui se sont fait empoisonnées sur mon bureau. (C'EST MON BUREAU ! madmadmad)

    Voila pour ces 10 derniers jours.

     

    Bonne nuit.


  • Commentaires

    1
    Mno et Charly
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:01

    Hello, c'est la dernière ligne droite, courage. Bon cours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :