• 12/08: Les orages ca inonde ma cave

    Heya,

    12/08: Les orages ca inonde ma cave

    Il n'y a pas eu de post pendant 1 mois, voici donc les nouvelles du dernier mois. On commence par aujourd'hui et ce matin:

     

    Tout le basement est inondé !!

    12/08: Les orages ca inonde ma cave

     

    Quelques centimètres d'eau partout dans la maison, ma multiprise par terre était suffisamment haute pour que mes cables ne soient pas trop trempés.

    Mais tous les cartons, sacs, contenus et chaussures ont été trempés.

    Moi qui d'habitude laisse mon PC par terre après avoir regardé un film dans mon lit le soir. Cette chance...

    La baignoire était dégueulasse, de l'eau a du monté par la, mais aussi par la porte de derrière je pense.

    12/08: Les orages ca inonde ma cave 12/08: Les orages ca inonde ma cave

    Bref on a du finir de nettoyer vers 15-16h.

    News en vrac depuis le 4 juillet:

    Toujours pas de job. J'ai eu plusieurs interviews, mais rien n'a débouché sur une offre d'emploi. La semaine prochaine j'ai une interview avec la plus grosse boite d'informatique au monde...

    Il fait chaud. Y a eu beaucoup d'orages dernièrement.

    Toujours pas reçu mon OPT, ils ont mis 2 mois à m'envoyer une lettre pour me dire qu'ils n'avaient pas de photos de moi (alors que j'en avais envoyé). Toujours pas le droit de travailler donc de toute façon.

    Je me suis coupé les cheveux.

    J'ai un nouveau casque pour mon PC.

    Navy Pier l'été c'est sympa aussi.

     12/08: Les orages ca inonde ma cave

    Je vois beaucoup de gens qui jouent à Pokemon Go dans Chicago.

    J'ai acheté du Pepsi transparent:

    12/08: Les orages ca inonde ma cave - Crystal Pepsi. Limited Edition

     

    Et pour ceux qui s'inquiètent, je me fais toujours à manger.

    12/08: Les orages ca inonde ma cave

    Ca à l'air bon non ?

    12/08: Les orages ca inonde ma cave

     

     


  • Commentaires

    1
    Mno et Charly
    Dimanche 14 Août 2016 à 20:57

    Hello,

    Bon courage pour nettoyer l'appartement. Et au top pour l'entretien pour un job. Nous y croyons fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :