• 12/01 : Rentrée

    Elle est de retour !

    12/01 : Rentrée

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit post juste pour dire que l'école a repris cry.

    Mes horaires pour le semestre.

    Lundi, mercredi : 11h30-12h40, 15h15-16h30, 17h-18h15

    Mardi, jeudi: 10h-11h15, 13h50-15h05

    Voila si quelqu'un veut me contacter via Skype ou autre, il faut rajouter 7h pour avoir l'heure française.

    Mes résultats du semestre précédent (jamais mis auparavant).

    3 cours:

    • Distributed Systems : B
    • Cyber-physical Systems in the healthcare domain : B
    • Tests : A 

    Ce matin je suis allé en cours :

    12/01 : Rentrée

     

    -13°C à l'ombre 

    vent de 42 km/h 

    Température ressentie : - 25° C ☑  ????

    ...
    ...
    VRAIMENT ????

    ...

    ...

    cry

     

    Voila il fait très froid en ce moment, même si dans deux jours il est censé faire 5°, puis deux jours après -11°.

    Heuresement, le BDE d'IIT a mis à disposition gratuitement du café, thé et chocolat chaud cette semaine.

    Je me suis fait 2 chocolats chauds et un thé à la menthe aujourd'hui.

    De plus ils donnent aussi à manger.

    12/01 : Rentrée

     

     

     

     

     

    Il a neigé hier. Dans l'ordre : vu de dehors de l'intérieur du centre d'IIT, un petit aperçu de l'épaisseur de la neige, vue de ma porte d'entrée.

    12/01 : Rentrée 12/01 : Rentrée 12/01 : Rentrée

     

    Vu qu'il fait très froid cette semaine je mange à IIT, donc je mange des trucs pas très bons.

     

    Lundi c'est férié.


  • Commentaires

    1
    Mno et Charly
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:14

    Il fait vraiment très froid  !!!. Achètes ce qu'il faut pour être au chaud. N'hésites pas. Ici nous attendons la neige qui ne vient toujours pas. Bon courage.

    2
    Chatouilles pays
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:05

    Ah non, moi je n'attends pas la neige!!! lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :