• 13/03: Saint Patrick, Spring break

    Bonjour, enfin le temps de poster des news sur le blog ^^

    Hier c'était la Saint Patrick à Chicago (oui c'est le 17 normalement je sais), direction le centre-ville vers 14h pour voir la parade.

    Oops la parade était à 12h, à la place il y avait beaucoup de gens en vert qui avaient abusé de la bière.

    Du coup j'en ai profité pour prendre quelques photos de la rivière Chicago colorée en vert.

    13/03: Saint Patrick, Spring break 13/03: Saint Patrick, Spring break 13/03: Saint Patrick, Spring break

     

    La tour Trump, regardez le nombre de personnes sur le pont...

    13/03: Saint Patrick, Spring break

    D'autres photos.

    13/03: Saint Patrick, Spring break 13/03: Saint Patrick, Spring break 13/03: Saint Patrick, Spring break 13/03: Saint Patrick, Spring break

    Puis j'ai passé la journée chez d'autres français :)

    Quelques photos prises sur le chemin.

    13/03: Saint Patrick, Spring break 13/03: Saint Patrick, Spring break 13/03: Saint Patrick, Spring break 

    On voit que la rivière est plus verte plus loin.

    Voici ce qu'on voit de leur appartement.

    13/03: Saint Patrick, Spring break

     

    Enfin on a mangé dans un restaurant de ramen.

    J'ai pris un ramen "kimchi & fried chicken" (le kimchi c'est une espèce de chou)

     

    13/03: Saint Patrick, Spring break

    On voit à la couleur que c'était pimenté :)))

    Le restaurant était bondé, et en plein centre-ville, pour info les prix des ramens étaient entre 14 et 18 dollars (auxquels on doit ajouter Tax + Tip).

    Voilà.

    Cette semaine je suis en Spring Break, donc je suis en vacances, peut-être que j'en profiterai pour faire d'autres visites de Chicago, mais j'ai beaucoup de travail pour la rentrée cry.

    Cette nuit on est passé à l'heure d'été, il y a pour l'instant 6h de décalage avec la France métropolitaine, ça repassera à 7h quand vous passerez à l'heure d'été. (Note: Il parait qu'aux USA, l'heure d'été est plus tôt pour profiter des barbecues).

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mno et Charly
    Lundi 14 Mars 2016 à 11:50

    Hello, la Saint Patrick, cela se fete. Et tout est vert comme la rivière à Chicago. Profites de cette semaine de repos pour se ressourcer. Car je vois qu'il y a beaucoup de travail dans les études. Encore un petit effort. Ici il y a du soleil, mais il fait encore froid, voire très froid avec le vent. Bisous et bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :