• 17/02: Il neige, toujours

    Bonjour,

    C'est toujours l'hiver, même si le temps fait un peu de yoyo en ce moment (vendredi dernier -18°C, vendredi qui arrive 12°C).

    Ce soir il neigeait, dimanche dernier aussi.

     

    17/02: Il neige, toujours

    17/02: Il neige, toujours

    J'ai pas fait grand chose ces derniers temps, à part travailler.

    Je vais à des ateliers sur le monde professionnel aux USA.

    Beaucoup de homeworks, à peu près 1 par semaine par matière. Et oui c'est pas les petits devoirs à la maison qu'on devait faire au collège, donc ca fait beaucoup.

    J'ai fini mon CV (presque, j'ai un truc à corriger), et je me suis inscris sur monster, un ami l'a fait et reçoit plein de propositions.

    Concernant le travail aux Etats-Unis, j'ai besoin d'avoir l'OPT, qui me permet de travailler sur place à condition que je trouve un boulot d'ici 3 mois après ma graduation. 

    Je ferai bien un compte Snapchat, ca me permettrait de partager des photos que j'ai pas envie de poster sur le blog.

    J'ai jusqu'au 29 pour remplir mon formulaire concernant la cérémonie de graduation.

     

    Voila pour les news,

    Bye.


  • Commentaires

    1
    Mno et Charly
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:45

    Pas de neige ici, mais il fait froid. Demain la météo prévoit un peu de neige (pas beaucoup) sur la région, juste à peine pour la journée. On verra bien. Bon courage pour les homeworks. Tu nous diras si tu reçois des propositions de postes suite à ton CV. Pour le snapchat, je ne connais pas, donc je ne peux rien dire. C'est quoi OPT (une autorisation ?). Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :