• 20/01 : Martin Luther King Jr Day

    Bonjour,

     

    Il fait toujours froid.

    Lundi dernier c'était le Martin Luther King Jr Day, jour férié aux USA.

    Mardi je suis allé à un atelier organisé par le career center d'IIT.

    Je vais bientôt refaire mon CV et rechercher un stage pour la fin de mes études.

    En parlant de la fin de mes études, je finis officiellement la 1ère semaine de mai et la cérémonie de graduation a lieu le 14 mai 2016.

    D'ailleurs il y a encore des formulaires à remplir, ainsi que des frais de graduation à payer (lol...).

    Comme j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, quelques Chicago/IIT facts et autres infos en vrac.

     

    • J'ai appris que Chicago était surnommée The Windy City, p*tain de vent...
    • Une coupure de courant a touché 300 foyers de Chicago hier, dont le mien.
    • La propriétaire a changé le micro onde, il est assez grand et situé au dessus de la gazinière. Il y a moyen d'activer une ventilation en dessous du micro-onde quand on cuisine.
    • Les décos de Noël a mon école n'ont toujours pas été enlevées.
    • L'autre jour il a fait 4°C, j'avais l'impression d'être en été.
    • J'ai croisé un écureuil dans la neige.
    • Un jour, j'irai peut-être manger à la cafeteria d'IIT, mais c'est cher.
    • Entre 2 jours, on peut gagner ou perdre plus de 10°C.
    • Ils prévoient de la neige  à 1h ce soir (dans 1h au moment où j'écris ceci), il fait -9°.
    • J'ai toujours autant d'Indiens/Chinois dans mes cours, ils représentent facilement 80 à 90% des étudiants dans mon master.

  • Commentaires

    1
    Mno et Charly
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:37

    Bonjour Geoffroy,

    Merci pour ces news. Tu nous diras si tu trouves un stage ou travail sur place. On en reparlera. Ca va passer assez vite.

    Ici en ce moment il faut froid. Enfin l'hiver !

    Chloé et Axel te disent "bonjour Geoffroy"

    Mom & Dad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :