• 23/02: Fini l'hiver ???

    Bonjour,

     

    On a cette semaine des températures positives sur Chicago :)))))).

    Je suis actuellement dans l'un des buildings de mon école, sur un de ces merveilleux fauteuil rouge.

    23/02: Fini l'hiver ???

    Sur la table blanches sont incrustées des prises USB et de courant.

    J'ai fait des courses l'autre jour, il y avait une magnifique sculture de coca light.

    23/02: Fini l'hiver ???

    J'ai aussi acheté un sandwich, dans lequel il y avait 20 tranches de jambon.

    23/02: Fini l'hiver ???

    Comme je l'ai dit dans le précédent post, j'ai fait un compte snapchat: gcas7, je mets dessus des photos qui sont pas sur le blog.

     Je me suis inscris pour la cérémonie de graduation, ou plutôt les cérémonies, il y en a 2, une générale et une pour les majors (dans mon cas: Computer Science). Reste plus qu'à avoir des bonnes notes en cours. (Il me faut l'équivalent de 15/20 pour être diplomé en gros).

    Bonne nuit.


  • Commentaires

    1
    Mno et Charly
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:59

    Hello, pas mal IIT ! Le sandwich doit être énorme, après cela doit caler ! Effectivement pour le diplôme il faut de bonnes notes. Bon, encore un peu de courage. C'est quoi générale par rapport à major ?

    2
    chatouille pays
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:56

    c'est quoi snapchat pour voir d'autres photos de Chicago??

     

      • Mardi 1er Mars 2016 à 01:17

        Un réseau social sur smartphone.

    3
    chatouille pays
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:57

    Cool le fauteuil! Je veux le même pour chez moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :